Thứ Bảy, 21 tháng 9, 2013

Children of the bad revolution


Coucou  tout  le monde, Cette fois  mon post est inspiré de la chanson de Lana Del Rey qui est intitulée 
«  children of the bad revolution » que j’écoute en boucle  ces derniers jours, avec  l’esprit  rock  et vintage de la chanson, la première idée qui a surgit dans ma tète c’est un look un peu dans l’esprit rebelle et un peu trash ( pas trop quand même ) donc je sors mon legging en cuir de chez ZARA , mon tee-shirt blanc de chez H&M et ma chemise over size Tommy Hilfiger que j’ai eu dans une friperie.


 

J’espère que ce post vous a plu, n’hésitez  pas a me laisser des commentaires  et de me donner vos avis et vos conseils.
PS : Excusez la tète que je fais, ça fait partie du personnage. 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               XX

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét